Jour 72 : Y a pas de mal à se faire du bien.

Je vous écris à tous un petit mot parfaitement inutile à mon retour de mon entrainement hebdomadaire de basket - badminton (déplissez vos yeux et fermez la bouche, vous avez bien lu).

Aujourd'hui est le jour béni où j'ai enfin acheté un presse agrume électrique. J'ai également acheté des petits moules à mettre dans la poèle pour pouvoir faire des pancakes (passons s'il-vous-plait sur le fait qu'ils sont en forme de coeur). Et donc j'annonce officiellement le grand retour des brunchs du dimanche matin chez moi. Oh oui, venez à Bielefeld et vous vous remplirez la panse de ce repas (le seul que je sache faire) désormais célèbre dans sa catégorie !


3 commentaires:

  1. Tu te mets au sport et tu achètes un presse agrumes électrique... Cherchez l'erreur :P

    RépondreSupprimer
  2. ahhh... c'est pour ça que tu étais tombée balade... il te manquait ton jus d'orange quotidien (gage de bonne santé).

    RépondreSupprimer
  3. du basket-badminton, c'est faire du basket avec un filet tendu au milieu du terrain (dangereux si on court très vite), faire du badminton en faisant passer le volant dans le panier (le nombre de fois qu'il doit se coincer...), faire du badminton avec un ballon de basket à la place du volant (ca va vachement moins haut...), ou faire du basket avec un volant à la place du ballon (ca rebondit vachement moins bien...) ? En tout cas c'est bien, au moins quand tu fais du sport tu fais des sports originaux !

    RépondreSupprimer