Jour 57 : Retour de vacances

Et voilà, je suis bien rentrée de vacances. J'étais dans le train à Paris ce matin à 6h, inutile de dire que ça pique un peu et que je ne suis pas au top de ma forme. Mais j'ai passé deux semaines super, avec des moments géniaux à Londres comme à Paris. En plus, j'ai enfin revu le soleil et le ciel bleu, puisqu'il a fait très beau tout le temps que j'ai passé dans la capitale. (A Londres non, hein, faut pas trop en demander non plus).

Quelques photos de vacances pour les plus curieux :


 Sur ce, c'est l'heure de se faire à l'idée que demain faut reprendre le travail.

3 commentaires:

  1. Une cabine rouge, comme à Angoulême ! Blage à part, le "look right", ça tue : après deux semaines à Londres, j'ai faillit me prendre la première bagnole croisée en sortant de la gare parce que j'ai regardé à droite d'abord....

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, j'ai fait pareil de retour à Paris (pendant toute une journée, ces sales habitudes ont la vie dure) ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la photo avec les portes clefs, l'éclairage de la "look right" est superbe et l'homme éventail me fait rêver... Mais ce que j'aime surtout c'est les messages que l'auteur supprime pour pas qu'on ne puisse les lire :) Bon courage pour la reprise
    PS: quand tu parles d'un beau ciel. Il a fait très beau à Bielefeld, même que tu râlais de partir à ce moment là.

    RépondreSupprimer