Jour 60 : Un peu d'humour ne fait jamais de mal


Je sais que pas beaucoup de gens vont comprendre cette blague, et que encore moins vont en rire.
J'm'en fiche, j'ai passé la journée sous la couette, je m'ennuie, et il était temps que je me plaigne.

Oh, et si vous voulez me faire livrer un scanner, ça vous évitera d'avoir des mauvaises photos de mes dessins. Parce que vous échapperez pas à mes dessins, alors je dis ça pour vous hein.

3 commentaires:

  1. pareil, hier, j'ai passé une journée tortic: au-lit ! aïe, mais je n'ai pas pour autant dessiner :/
    bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  2. Because the Policebox is a time machine!
    http://en.wikipedia.org/wiki/File:Earls_Court_Police_Box.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu ! :)
    Mais il n'y a pas que ça : c'est aussi une machine à voyager dans l'espace (d'où les étoiles, qui sont les mêmes que celles que j'ai vu en ayant de la fiève...). Et le bruit qu'elle fait est bien connu !
    Pour comprendre le "clignement des yeux", il faut avoir vu ça :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Blink_(Doctor_Who)
    (le meilleur épisode de la série)

    RépondreSupprimer