Jour 64 : Viens boire un p'tit coup !

Hier, je suis allée au marché du vin. J'ai surtout bu et pas vraiment pris des photos, mais je vous montre et je vous en parle pour que vous soyez jaloux de tout ce qui se passe dans mon nouveau pays. En gros il y a eu des tentes toute la semaine sur la vieille place du village, et sous ces tentes plein de vins allemands à essayer. Et j'ai découvert que les vins allemands sont plutôt bons ! (au moins les quatres premiers que j'ai essayés, c'est plus difficile de se rappeler des suivants). On a aussi eu de la chance : il a fait un temps super, idéal pour rester assis dehors à déguster.
Hier c'était aussi le jour où le théâtre de la ville a organisé un tas d'activité. J'ai donc assisté à une vente aux enchères des costumes et accessoires qui ne sont plus utilisés, et à un super concert donné sur la scène du théâtre.

(Et je viens d'être interrompue dans le chargement des photos par ma propriétaire qui m'a amené une énorme part de gateau).




1 commentaire: