Jour 246 : Les armures sont le nouveau sexy

Il y a un peu plus d'une semaine, je suis allée passer une journée dans un festival médiéval à Herford. Pour ceux qui ne connaissent pas toute la géographie allemande par coeur (et c'est mal), c'est une petite ville à environ 20min de train de Bielefeld. Il n'y a pas vraiment de choses à raconter : j'y suis allée surtout pour prendre des photos. Quand je vais là-bas, c'est pour regarder les costumes et les petits magasins artisanaux. Ils vendent toutes sortes de choses - hydromel, armes, objets en cuir ou en céramique, trucs que je sais pas ce que c'est mais devaient être utile il y a quelques centaines d'années - mais tout est très cher. Et je n'ai pas vraiment l'utilité d'un bouclier ni d'un poncho en ce moment. J'ai quand même eu droit à un beau combat entre deux chevaliers (des gros monsieurs en armures quoi).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire