Jour 276 : des z'animaux, encore.

Il y a quelques semaines je suis allée au zoo à Hanovre pour faire des photos. 
C'était un peu difficile, parce que ça m'a obligée à me lever tôt un dimanche (l'horreur) et à faire plein de transport parce que c'était pas tout près. Mais alors mes amis, j'peux vous dire que ça valait vraiment le coup. Les emplacements pour les animaux sont immenses (au moins ça justifie le prix de l'entrée), et tout est très bien décoré comme dans un parc d'attraction. Il y a différents thèmes (savane, asie, ...) avec à chaque fois tout le décor qui va avec. Il a fait un temps superbe, j'ai vu un spectacle d'otaries, et y avait des éléphants. Bref, super journée, j'ai plein de photos qui me plaisent, et j'en partage quelques une avec vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire