Jour 276 : ça f'sait longtemps

Bonjour,
Je suis désolée du vide de ce blog ces derniers temps.
Voilà.

Bon alors hop, il est temps que je donne des nouvelles !


Pour commencer - Ô gloire, Ôjoie - une de mes photos a été selectionnée au concours de la fac, et donc elle fait maintenant partie d'une expo dans la bibliothèque. Ça veut dire qu'il y a des gens qui la voient tous les jours, non mais vous vous rendez compte ? Voilà, je suis heureuse.



Ensuite, nous avons enfin commencé notre groupe d'impro en anglais. Et là comment dire, c'est un peu la gloire aussi. Plus de 20 participants recrutés grâce à des posters de fou faits par Irène, et on a même eu une photo dans le calendrier culture de la fac. Pour le coup c'est un peu le stress, je me retrouve à enseigner du théâtre à un tas de gens, dans un anglais un peu d'approximation, mais c'est cool.



Ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de cours de saxo (ici c'était les vacances de pâques), mais il y a deux semaines j'ai eu des workshops : je suis allée à l'école de musique une fois par jour 30min pour essayer de nouveaux instruments (mandoline, basse, cajon, trompette, ...). Et c'était vraiment marrant.

Et la semaine dernière j'étais en vacances, c'était ultra génial, j'ai fait un tas de photos mais je vous raconterai ça dans un autre post. Ben ouais, trop de bonnes nouvelles d'un coup c'est pas bon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire