Jour 141 : Je suis toujours là

Quoi ? Plus d'une semaine sans nouvelles ?
...

Je vous ai manqué ?

Si je n'ai pas écrit tout ce temps, c'est qu'il s'en est passé des choses !

Alors en vrac :

-Il y a toujours du brouillard le matin quand je vais travailler. Il fait froid, il y a du vent, on souffre, je ne survivrai probablement pas cet hiver, mais j'adore. Et il reste encore quelques fleurs, alors c'est beau.


- J'ai fêté Thankgiving. J'ai mangé de la dinde, de la tarte à la citrouille maison, c'était un vrai repas organisé par un couple d'américains et c'était super. Et surtout très bon.


- On a fait un repas avec mes collègues de travail et tous les gens de mon labo. Et j'ai donc goûté au Grünkohl, ce choux vert typique de la région. Avec bien sûr charcuterie et patates !


- Je me suis un peu baladée dans le marché de Noël. Je n'ai toujours pas eu le temps de boire du vin chaud, et ça me tarde un peu parce qu'il est vraiment très bon ici.


 - Je me suis acheté un saxophone. Oh yeah ! Je suis un peu ruinée, mais ça valait le coup. Mon prof est très gentil, et il m'a accompagnée pour m'aider à choisir. Et j'ai eu droit à une super promo de Noël qui m'a fait économiser 400 euros, la classe.

- J'ai organisé une soirée d'impro pour mon groupe de théâtre avec un autre membre du groupe. Et ça s'est tellement bien passé qu'on a décidé de monter notre propre groupe d'impro en anglais à la fac le semestre prochain ! J'espère que ça se fera, et que ça perdurera même quand il faudra que je reparte.

- J'ai pris le tram. Voilà des photos de ma station préférée, avec et sans le tram.



Voilà, vous connaissez tout des évènements marquants de ma semaine.
Alors... heureux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire