Jour 133 : Un bout de quotidien

Mon trajet pour aller à la fac à pieds ...


... ou par le tram.

 


Une répétition de théâtre.


Ma rue (je ne la vois plus que quand il fait nuit, puisque à 17h quand il fait noir je suis encore au travail).


Devant ma maison, la décoration de ma proprio.


 Grâce à Irène, je fais de la soupe. Miaaaaaam !


Ah puis tant qu'on y est, on n'oublie pas que je me suis lancée la semaine dernière dans un projet 365. En gros, je vais prendre une photo par jour pendant un an (c'est ce qui fait que j'en prends autant). Toutes les photos que je prends pour ce projet sont sur le blog, mais si ça vous intéresse quand même de jeter un coup d'oeil, c'est là :
http://www.flickr.com/photos/mariondunyach/
(pour voir les photos, il suffit de cliquer dessus depuis cette page).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire