Jour 131 : S'il se passe un truc intéressant, je vous l'ferai savoir.

En ce moment :
- Je vais au travail, faut bien gagner des sous.
- J'apprends mon texte de théâtre, on joue dans à peine quelques semaines.
- Je joue du saxophone, le matin pour ennuyer le moins de gens possible - sauf moi-même puisque je suis encore à moitié endormie.
- Je vais à mes cours d'allemand et... je nage. Faut que je me décide à apprendre mon vocabulaire.
- Et surtout, je profite de la matinée pour faire des photos.

Rien de très fascinant donc, mais j'ai des images à vous montrer. Toutes prises ce matin en allant à la fac. Au programme un moment du cucunesse intense avec encore des couleurs d'automne, des fleurs avec la rosée matinale, et le vélo du facteur.


Oh, et puis ce petit truc rigolo qui se produit entre l'ombre et la lumière en fin de matinée :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire