Jour 199 : L'hiver est mort, vive l'hiver

Non mais sans rire. Vous avez l'impression d'avoir eu un hiver vous ? D'avoir cru mourir de froid comme on a connu les années précédentes ?

Et ben pas moi. Et je suis très déçue. Où sont les flocons de neige qu'on m'avait promis ? Les températures qui vont jusqu'à -10°C "si il fait pas trop froid" ? Alors ok j'ai pas chaud, et ok il pleut souvent tout le temps, mais j'attends toujours le Groenland là ! Damned.

Bah pour le coup, vous avez encore droit à des photos avec du-soleil-et-des-plantes-huhu-que-c'est-beau. Et c'est bien fait.

3 commentaires:

  1. Le reflet de la feuille dans l'eau ressemble à un corbeau (à l'envers), la photo est sublime.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais c'est vrai dis j'avais pas fait gaffe.
    Merci beaucouuuup pour le compliment !!
    Salut ça va ?

    RépondreSupprimer
  3. Concernant le "il pleut tout le temps". Tu sais sans doute que t'as choisi une des villes les plus pluvieuses d'allemagne? :-) Bielefeld a des précipitations supérieures à la moyenne allemande pour TOUS les mois de l'année... C'est dû à la forêt du Teutoburger Wald. Il existe en Allemagne des régions nettement plus sèches, notamment à l'Est et autour du Rhin. Par contre, je trouve ton blog très sympa!
    Pilpoil

    RépondreSupprimer