Jour 22 : Dame nature

Et bien et bien, il s'en passe des choses ce weekend ! Pour ça, je remercie le service d'accueil des étudiants étrangers d'avoir organisé aujourd'hui la visite d'un musée en plein air. J'ai donc passé la journée avec 23 autres étudiants (en thèse eux aussi pour la plupart) d'environ une dizaine de nationalités différentes.

La première chose qu'on a faite a été de construire une petite maison en bois tous ensemble pour comprendre comment elles étaient batties il y a très longtemps. Je pense qu'à la base c'est une activité pour les enfants - et je ne suis pas sûre qu'on ait vraiment fait du meileur travail qu'eux -mais j'ai trouvé ça plutôt symbolique qu'on batisse tous ensemble (je ne peux pas m'en empêcher, tout le monde sait que je suis très poétique dans l'âme).

Je vous laisse juger qu'on a fait du bon travail.


L'après midi, on s'est baladé dans le musée. C'est en fait en endroit immense, avec quelques maisons de différentes époques au coeur des champs. Le but étant de voir et de comprendre la vie des gens il y a des centaines d'années. C'était intéressant et reposant (et puis c'était soit ça, soit rester au lit, alors bon...)


1 commentaire:

  1. Ben voila des activités qui occupent, ca a du te donner l'occasion de sympathiser et de rencontrer du monde en vue de prochaines soirées.

    RépondreSupprimer