Jour 5 : la paix intérieure.

Je pense que parfois, il suffit de se plaindre pour arranger les choses (ce qui est une bonne raison de le faire assez souvent).
Et donc ôôô joie, ôôô Allemagne que j'aime et qui m'adopte, me voilà maintenant remplie de bonnes nouvelles. J'ai un téléphone portable (dont voici le numéro - on sait jamais si vous voulez payer très cher pour entendre ma voix et fatiguer vos doigts à taper tous ces chiffres : 004916096630157). J'ai donc aussi un compte en banque (là par contre, vous n'aurez pas le numéro). Et j'ai... un appartement ! Il est grand, il peut contenir toutes les personnes qui auront envie de me rendre une visite, il est beau, il est pas cher, et surtout il existe ce qui est sa plus grande qualité.

Ça mérite que je vous donne quelques photos de ma fac (même si on est d'accord que ça n'a rien à voir).


Les bâtiments de cours.
En ce moment c'est la dernière semaine avant les grandes vacances,
ils sont donc remplis d'étudiants qui font la queue devant les amphis
pour passer leurs partiels ou qui relisent frénétiquement des fiches.


L'entrée principale.



Le chemin qui mène au tram depuis l'entrée principale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire