Jour 0 : Me voilà, j'arrive.

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas ou qui ont la flemme de chercher sur une carte, Bielefeld, c'est là :
Je suis donc haut, et surtout loin.

J'ai pris le taxi en arrivant à la gare, je me suis faite gronder parce que ma valise était trop lourde, et je suis arrivée à l'auberge de jeunesse pas longtemps après. Elle est très bien située, en plein centre et à côté d'une station de tram qui mène à la fac. Elle est aussi super grande, plutôt jolie, et accueillante. Depuis que j'ai partagé ma chambre avec une jeune grecque qui ronflait plus qu'un camioneur portugais (nan, sérieux, c'était impressionant), je parlerai d'un confort "certes présent mais qui peut vite devenir moyen". Je vous mettrai des photos prochainement (de la chambre hein, pas de la grecque qui ronfle, laisse moi oublier ce souvenir douloureux).

Je suis donc bien arrivée et bien installée. Je vous laisse avec quelques photos de la ville, pour qu'on se mette dans l'ambiance, et qu'on constate que :
1/ C'est joli,
2/ Même un dimanche il y a du monde aux terrasses des cafés,
3/ Mon nouvel objectif photo est une merveille et je l'aime dorénavant plus que tout,
4/ IL FAIT BEAU.

4 commentaires:

  1. ça fait un peu: "si tu veux me parler! vas sur mon blog!"

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah non, pas du tout ^^ C'est pour que je n'ai pas à répéter 15 fois la même chose dans 15 mails différents. Comme ça quand je donne des nouvelles, je peux dire des trucs plus personnels. C'est aussi et surtout pour ma famille.
    Toi par contre tu fais un peu "J'aime me plaindre! Ce que tu fais c'est pourri!"

    RépondreSupprimer
  3. désolé d'avoir un si mauvais humour... c'était juste un clin d'oeil à la réplique de Georges à 28'47" dans http://cyclim.se/script.html

    Non, je trouve ça super de faire un carnet de voyage online, ça m'a même permit de découvrir le précédent "Ma part en Allemagne"!

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé, tu as toute mon admiration et mon respect si tu l'as lu en entier parce que vraiment c'était pas très intéressant.

    (Et j'avais compris la référence, j'essayais de faire de l'humour moi aussi >_<)

    RépondreSupprimer