Jour 92 : Das Leben ist kein Ponyhof

Quelques petites news fite fait pour vous raconter ma vie :

Il y a deux jours, je suis allée écouter un concert de musique classique. Il y a à Bielefeld une des salles les plus connues en Allemagne pour son accoustique (et j'ai compris pourquoi : c'était parfait même à l'autre bout de la salle). Donc un très bon moment avec l'orchestre philharmonique de la ville, suivi de verres de vin et de toasts offerts car c'était le premier concert de la saison.


J'ai commencé le théâtre en anglais. Je ne suis pas encore sûre d'y rester, parce que c'est très sérieux et que ça va me demander un temps fou si je décide réellement de m'inscrire. Mais j'ai envie, les gens sont chouettes, donc je réfléchie.

ça faisait trois semaines que je n'avais pas pu aller au badminton. Alors ce soir, j'ai mal les amis, très mal, et une partie de mon avant bras est bleue.

Mes pommes de terre sont cuites, alors je vais manger.

2 commentaires:

  1. Hey, tu sais que moi aussi, je me suis mise au badmington ? Oh la la comment on devient sportives !! bravo nouuus !

    RépondreSupprimer
  2. Ton avant-bras est bleu ? o_O Rassures-moi, tu tapes bien dans le volant, pas dans ton bras ?

    RépondreSupprimer