Oh la la, une semaine que je n'ai pas raconté ma vie ? Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Bah rien en fait, c'est bien pour ça.
Si quand même : le soleil est de retour ces derniers temps, et franchement c'est un vrai plaisir. J'ai pu admirer mon premier, tout premier, grand ciel bleu. ça n'a pas duré longtemps puis faut dire qu'on en pofite moyen quand c'est sur le trajet pour aller bosser mais quand même : soleil tu existes.
J'en ai donc profité cette semaine pour aller boire un coup avec une amie ici :
Et hier, je suis allée me promener en ville car ce weekend, c'était "Offene Ateliers". Je ne savais pas mais il y a dans Bielefeld pas moins de 63 artistes qui ont ouvert leurs ateliers ce weekend aux habitants de la ville. La plupart du temps ces gens travaillent chez eux et ont donc ouvert leurs maisons farfelues et remplies d'oeuvres, avec des petits fours dans les cuisines. Je n'ai pas tout visité bien sûr, mais c'était mignon et ça permet de se promener dans des quartiers résidentiels plutôt jolis que je ne connaissais pas. Je n'ai pris que quelques photos - parce que je pense que ça ne se fait pas trop de photographier leur travail ni leurs intérieurs - et puis ce sont des photos iPhone, alors ça ne sera probablement pas suffisant pour vous donner une idée de l'atmosphère... Mais vraiment c'était très sympa, et très intéressant.
Ça fait un peu caverne d'Ali Baba :)
RépondreSupprimerOui :D C'était trop joli, j'ai eu envie d'habiter chez tous ces gens, mais ils auraient pas été d'accord je crois.
RépondreSupprimer