Jour 59 : Ce que j'aime dans mon quotidien (1)

... C'est le trajet que je fais pour aller jusqu'au tram. Je vous ai déjà dit que je vis dans une rue on ne peut plus résidentielle (pour pas dire chiante) ? Et bien dans cette rue et à deux pas de chez moi, il y a une église. Et derrière cette église commence un parc, assez grand, qui mène directement à l'arrêt du tram. C'est champêtre et buccolique, et tout mignon, et ça réveille mon amour de la nature. J'aime bien les parcs qui sont près de chez moi (et ils sont nombreux) parce qu'il y a un vrai effort d'entretien, et plein de choses disponibles, comme des jeux pour enfants, mais aussi des bacs de saut en longueur, des tables de ping pong, des pistes de course, des paniers de basket et j'en passe.

Bon c'est un peu de la triche parce que je ne prends pas le tram tous les jours - je vais à la fac à pieds pour satisfaire la petite voix dans ma tête qui me dit de faire du sport - mais je le prends assez souvent pour qu'on puisse quand même parler de "mon quotidien". Alors chipotons pas hein.


Sur ce, il est 22h et je vais au lit. Je suis malade, et je ne sais pas si c'est une flémingite aigue dû à la reprise du boulot, ou un contre coup d'avoir trouvé mon premier cheveu blanc hier. *soupir*

4 commentaires:

  1. Hoooo... tu n'as pas mis de photos des Sangliers et des Marc-à-seins ! A oui... c'est vrai, "ce que j'aime" et toi tu ne les aime pas :/ tant pis pour eux aussi ! CHEH !

    RépondreSupprimer
  2. ohlala !! Ton premier cheveu blanc ??! Tu le vis bien ?

    RépondreSupprimer
  3. Nono... Personne n'avait relevé ce petit truc anodin (que EVIDEMMENT et BIEN SÛR j'ai TRÈS MAL vécu !). J'ai essayé de l'enlever, mais ça a pas marché, il en reste un bout ce qui est bien pire. Alors je crois... non attends, je suis sûre, que je te déteste pour m'avoir rappelé ce moment si douloureux de ma vie ! Snif ! (et aussi pour vivre en Australie, et être en vacances pendant un an, et pas voir la différence l'année prochaine parce que de toute façon t'es prof ! MWHA HA HA !)

    RépondreSupprimer
  4. Je savais que mon commentaire te plairait ^^
    Bisous quand même !!

    RépondreSupprimer