Jour 190 : Du soleil et rien que ça.

Oui, c'est avec ça que je vais remplir ce petit article. Parce qu'il ne se passe rien de nouveau, et que pour moi c'est une grande nouvelle que le soleil soit de retour. C'est promis promis je vais changer ça, mais en attendant voilà un peu de la lumière dont je profite :

Le matin :


La journée :


Le soir :

4 commentaires:

  1. Your pictures are stunning!

    RépondreSupprimer
  2. de très belles photos du cycle du temps !

    RépondreSupprimer
  3. la première, c'est du smog ou du brouillard ? en tout cas, joli le cercle sur la première ! Tâche sur l'objectif ou arc-en-ciel bizarre ?

    RépondreSupprimer
  4. Thanks a lot Sam, et merci Ava !

    Anthony --> En fait, y a toujours un fond de brouillard ici (surtout le matin) parce qu'il fait froid. Alors j'ai pris cette photo directement en face du soleil, et ça a fait ça tout seul à vrai dire (et après, j'étais aveugle pour quelques minutes :D)

    RépondreSupprimer