Jour 160 : Vivement les vacances

Ce qu'il y a de bien dans un pays où le coucher de soleil commence à 16h (et où il fait donc nuit à 16h30) c'est qu'on profite de la jolie lumière ("voir le bien dans le mal, c'est bien ça, bonne philosophie"). Soit depuis mon bureau (puisque ben oui, à 16h je travaille), soit en ville.


Et aujourd'hui, ta da daaaaam, j'ai eu ma première neige ! J'avais pas prévu les bonnes chaussures, j'ai eu très froid, j'ai failli glisser et mourir, mais ça ne m'a pas empêcher de crier partout parce que c'est trop cool. C'était vraiment trop chouette et joli. 

 

Et puis en ce moment, je jour dans notre pièce de théâtre tous les jours. On est même passé dans le journal, et donc j'ai pu voir mon nom dans un article de journal allemand, et faut avouer que c'est la classe. On joue environ devant 120 personnes tous les soirs, et demain nous avons la dernière représentation. J'ai pris un tas de photos de tous les acteurs, que vous pouvez voir ici :
http://edg-bi-university.blogspot.com/
(tous les articles avec des photos sont de moi)

En voilà une où on me voit :


Et mercredi prochain... je pars enfin en vacances...
On n'oublie pas que même si je ne poste pas très souvent sur ce blog, je mets une photo tous les jours ici :
http://www.flickr.com/photos/mariondunyach
Je vous aime les loulous.

1 commentaire: