Jour 32 : Toi toi mon toit (2).

Aujourd'hui, ça fait un mois pile que je suis à Bielefeld. Je vous épargne un long bilan (et je m'épargne à moi-même de l'écrire), mais il est important de savoir que je vais bien. Mon boulot avance bien, je commence à rencontrer des gens et à apprendre l'Allemand, et ma petite routine s'installe.

Depuis que papa et maman sont venus, j'ai un appartement tout bien rempli et décoré. Je suis encore mieux installée qu'avant. J'ai récupéré bébé batterie, bébé flûte, des photos d'un tas de gens (qui sont maintenant sur mon frigo) et une montagne de produits de beauté. Tout ce qu'il faut pour survivre quoi.

4 commentaires:

  1. Batterie et voisins vont-ils faire bon ménage cette fois-ci ?

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU
    je vois que tu es bien installée et la batterie aussi !!!! quand tu reviens tu nous parleras allemand mais je te préviens je n'y comprends rien!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! je suis contente de voir que tu te plais en Allemagne. Ton appart a l'air trop cool, et je suis trop jalouse de ton renard !! J'espère pouvoir te rendre visite aux vacances de Noël. Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est super ton appart... par contre, qu'est ce qu'il fait chaud dans ton salon allemand?!?

    RépondreSupprimer