Jour 128 : I'm Back !

Et voilà, je suis rentrée de vacances. C'était des vacances super, mais bien sûr bien trop courtes (comme toutes les vacances). Voilà un petit compte rendu rapide pour vous montrer un peu ce que j'ai fait.

J'ai passé ma première semaine à Paris.


J'ai visité le château de Vaux le Vicomte




J'ai même retrouvé une vieille connaissante !


J'ai passé une semaine à Toulouse ensuite. J'ai eu une super soirée avec tous mes amis chéris pour mon anniversaire et j'ai été très gâtée.

Je me suis aussi beaucoup promenée en ville. Il a fait beau, j'en ai bien profité.




Et puis hop, me voilà de retour en Allemagne. Et voilà comment on sent que les vacances sont finies, juste en descendant du train...



Depuis que je suis rentrée, il fait zéro degré tout le temps. Même cet après midi. Et il fait du brouillard jusqu'à midi, et à nouveau à partir de 17h (quand il fait déjà nuit hein). Mais je ne me plains pas. Parce que j'ai été tellement gâtée pendant ces vacances que j'ai maintenant de quoi lutter contre le froid et survivre. Et aussi parce que en fait... c'est très beau. Du moins en ce moment parce qu'il ne pleut pas. Donc je profite... Comme par exemple, avec ce joli coucher de soleil que je suis sortie photographier hors de mon bureau (photo prise donc à 17h, si vous avez bien tout suivi).


Voilà. Je suis revenue à ma petite routine, et ça m'plait bien.

4 commentaires:

  1. Naru est donc une vieille "connaissante".
    Bon retour dans ton froid bielefeldien.

    Touatoué mon pèle ! plépale toi à moulil !

    RépondreSupprimer
  2. ils sont vraiment aussi violets que ca les couchers de soleil chez toi ? o_O

    RépondreSupprimer
  3. Oui ! C'était fou hein ? J'étais en train de discuter avec mon directeur de thèse et je suis sortie en courant quand j'ai regardé par la fenêtre. Et j'avais pas de carte SD, alors j'ai pris ça avec mon iPhone !

    RépondreSupprimer
  4. et quand t'es revenue il avait fait des slides sur "we need more paper, not more photos !", et tes stats de photos vs les autres gens du lab (là c'est sûr t'es devant) ?

    RépondreSupprimer